© 2019 par Alex Météore

1 - Jeu de mémoire

Auteur-compositeur : Alex Météore (Alex Métivier)

Arrangements : Alex Météore (Alex Métivier)

Musiciens : Alex Météore

 

2- Nouvelle flamme

Auteur/autrices : Marie-Ange (Marie-Ange Crochetière), Alex Météore (Alex Métivier), Amylie (Amylie Boisclair)

Compositeur : Alex Météore (Alex Métivier)

Arrangements : Alex Météore (Alex Métivier), Amylie (Amylie Boisclair), Marc-André Larocque

Musiciens : Alex Météore, Marc-André Larocque

 

3- Éléonore

Auteur/autrice : Marie-Ange (Marie-Ange Crochetière), Alex Météore (Alex Métivier)

Compositeur : Alex Météore (Alex Métivier)

Arrangements : Alex Météore (Alex Métivier), Amylie (Amylie Boisclair), Marc-André Larocque, Mathieu Désy et David Laurendeau

Musiciens : Alex Météore, Marc-André Larocque et Mathieu Désy

 

4- Aurore de l’idéal

Auteur-compositeur : Alex Météore (Alex Métivier)

Arrangements : Alex Météore (Alex Métivier), Amylie (Amylie Boisclair)

Musiciens : Alex Météore, Marc-André Larocque

 

5 - Pour garder ce moment

Auteur-compositeur : Alex Météore (Alex Métivier)

Arrangements : Alex Météore (Alex Métivier)

Musiciens : Alex Météore

REMERCIEMENTS

Tout d'abord, merci à vous de vous intéresser à mon projets et mes collaborateurs! C'est peut-être juste 5 chansons, mais elles ont pris beaucoup de temps et d'amour avant d'arriver à ce résultat! 

Merci à mes parents, ma famille et mes ami(e)s qui m'ont encouragé depuis mes débuts. Merci aux écoles et aux programmes de musique d'exister! Vous avez nourri mon désir de faire ce métier pendant plusieurs années. 

Je veux remercier deux femmes qui ont été très importantes pour ce EP: Marie-Ange et Amylie. Sans vous, ce EP ne serait pas ce qu'il est pour les textes, le tone et les «tracks de bijoux»! 

Merci David Laurendeau pour tes oreilles, ta patience et de m'avoir présenté «Nanette»!
 

Merci Marc-André Larocque et Mathieu Désy d'avoir apporté votre couleur et votre talent sur mes chansons.

Merci Jean-Philippe Sansfaçon pour les belles photos et Powpow Papillon pour le graphisme. C'est toujours un plaisir de travailler avec vous!

Merci à tous mes ami(e)s et profs de l'École nationale de la chanson, du Collège Lionel-Groulx et des formations de la SPACQ. Vous avez été tous et toutes très inspirant(e)s. Mention spéciale à Jipé Dalpé pour le mentorat lors de mon projet au CALQ!

Merci à Marc-André, Guillaume et Louis-Jean de m'avoir ouvert la porte à votre studio pour y enregistrer et maintenant y travailler. Merci de votre confiance! 

Merci à Philippe chez Mauvaise Influence, toute l'équipe chez Nat Corbeil, Propagande et CD Impact de travailler sur le rayonnement de ce projet. Vous faites une énorme différence!

Merci au Festival en Chanson de Petite-Vallée, Alan et Marc-Antoine ainsi que les 8 Chansonneurs de la Destination Chanson Fleuve pour l'été 2019 assez fracassant!

Merci Marc et Bruno à XXL Guitars, Greg à SolidGold FX, Joel à Chase Bliss Audio et Josh à Hyvä de fabriquer des outils inspirants et pour votre disponibilité.

Ce projet est possible grâce à la participation du Gouvernement du Québec et du Gouvernement du Canada. Merci au Conseil des Arts et des Lettres du Québec ainsi qu'à Musicaction pour votre support.

J'oublie certainement des gens qui ont eu un impact de près ou de loin. Ce qui est génial avec des remerciements sur mon site internet, c'est que je peux l'ajuster! Il se peut qu'il y ait quelques paragraphes de plus dans quelques semaines. ;)

Merci d'avoir été curieux et de vous rendre jusqu'au bout! Ça prend plus de gens curieux comme vous!